Faites chier :

Publié le par heart Break Kid

Voila c'est juste pour dire que certains bouffons s'ammusent a faire des copié-collé de chez moi!
Donc voila je me casse le cul a faire tous ca et vous avez rien d'autre a foutre que de faire des copié-collé ! franchement ca va vous servir a rien vous mettez un lien vers le site ou vous chopez tous ca au lieu de faire ca !
J'en ai vus quelques uns (vite trouver..) nqui ont fais des trucs du genre fdonc je le dis pas toujours , bon y'en a a la limitte je les laissent mais la ya un gros bouffon qui m'as bien enerver la (forum meme pas en PHPbb, sur forumactif, et QUE des copié-collé ) donc voila si j'en trouve encore j'arrete tout moi parceque frnachemùent ca mm'apporte rien tout ca je fais ca comme ca pour ceux qui veulent pas se casser la tete a chercher sur google.
Donc j'éspere que le message est bien passé...

PS : je ne m'adresse pas a tous le mondes mais les concernés se reconaissent très bien !

Publié dans ANNONCES !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oui une section payante ses bien bo mes deja que ses du ilegale (Donc mieu vaut pas mettre une section payante car l'amande seré encore plus lourd car il le fait payer) et de deux le blog restera gratuit car il et fait pour que tout le monde télécharger gratuitement et facilement sans trop chercher sur google et attendre des heurs (voir des jours) sur emule!<br /> <br /> Bon voila j'ai fini aller @+ Day-crash
Répondre
P
c toujours décevant de voir que l'on "pompe" y a pas d'autre mot, du contenu "personnel" de la part des internautes indélicat qui laisse meme pas une trace de leur passage!! en tout cas je viens de découvrir ton blog !! c pas mal du tout conseil s'il faut en arriver la met une section payante !! c con mais bon...... Sinon bin faut accepter que tout est à la dispositon de l'internaute <br /> et comme on vit dans une societé ou il ya ni reconnaissance ni remerciement bin ca fait toujours mal !! c l'époque qui veut ca ?!?
Répondre
S
c'est clair arrete pas , y'a un ou deu mec ki fai sa et si tu arete tu puni tout le monde !
Répondre
F
No, t'arrete pas il est trop bien ton site (il est dans mes favoris^^)et sinon pour les autres con. bah stop ça quoi sérieux c'est un peu puériL...<br /> N'arrete surtout pas :/
Répondre
A
HONNETEMENT les couillon ki font sa il son salop tu te creve le cul a seek et eux il fon copier-collerapart sa n'arrette pas pcq c trop dla balle ton site ainsi ke toute ta base de donner ke tu trouve
Répondre