DOOM le film

Publié le par heart Break Kid



Titre original : Doom
Date de sortie : 16 Novembre 2005
Durée : 1h44
Genre : Horreur science-fiction



Coupé avec : winrar

Nombre de fichiers : 48


Type de téléchargement : http

Taille : 700 Mo

Qualité générale : TC

Acteurs :
Karl Urban, The Rock, Rosamund Pike, Deobia Oparei, Ben Daniels, Razaaq Adoti, Richard Brake, Al Weaver, Dexter Fletcher, Yao Chin, Robert Russel, Daniel York, Ian Hughes, Sara Houghton, Blanka Jarosova

Réalisateur(s) :
Andrzej Bartkowiak

Synopsis
En 2045, sur la planète Mars, dans un complexe scientifique hautement protégé, une série d'expériences secrètes tourne à la catastrophe. Une équipe d'intervention armée est alors chargée d'y pénétrer afin d'isoler l'origine de l'incident.


Utilisez Flashget , sa va plus vite et c'est plus simple.
Pour le regrouper, suffit d'ouvrir la première archive et décompacter (ca va ouvrrir toutes les autres au fur et a mesure)

Par contre c'est un Screener (pas un DVDrip). Je posterais un DVDrip plus tard mais pour le moment ya que ca de dispo.
le Lien :
                 Lien mort  (j'en reposterais un plus tard)

Publié dans Films DIVX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Moi j'ai eu le temps de lancer le download et j'ai eu le film.<br /> <br /> Merci et desoler de ne pas avoir poster un commentaire avant.
Répondre
D
Je signale un lien mort plus aucun fichier !!!
Répondre